Forum  xX-Demons-Xx Index du Forum
Forum xX-Demons-Xx
Amusons nous!

Forum  xX-Demons-Xx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum xX-Demons-Xx Index du Forum -> Commençons -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krom

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une team pour découvrir de nouvelles facettes du jeux, et surtout pour joué avec d'autre.
Je suis dans l'optique de joué pour m'amusé et de joué avec des gens de tout niveaux.

Je suis level 51 sans prestige. J'ai commencé depuis peux, je commence à m'amélioré.

Mon pseudo est : Krom*

Je suis généralement souvent connecté.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Krom*

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex-x)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

De rien,Je te remercie d'être passer ici

Je t'accepte bien volontiers car ici,seul s'amuser compte Smile

Mon id :Alex_Exo

Ou alexdu063@msn.com

Idea

L'ennemi est con,il croit que c'est nous l'ennemi.

TheSkateurMax

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Bonjour, je voudrais postuler pour cette team car je suis la pour m'amuser ainsi qu'apprendre et enseigner a d'autre personnes.

Je voudrais jouer dans cette team, car j'ai envie de connaitre d'autre personnes. Je suis lvl 65 et prestige 1 .

Mon pseudo a COD 6 est : GodOfDead.Qc

Je suis connecter pas mal le soir en semaine et presque tout le temps en fin de semaine.

Au plaisir de jouer avec vous Smile

TheSkateurMax  Mort de Rire

Alex-x)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Je t'accepte volontiers TheSkateurMax  Idea

Si tu pouvais posté ton steam dans la rubrique concerné Mort de Rire

Welcome Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

TheSkateurMax

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Entendu Alex Smile

Psylo

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut,
Psylo,  20 ans, je cherche juste à délirer un peu, sans se prendre trop au sérieux.
 Donc, si il reste de la place, ca m'plaiait d'intégrer la team Smile

Dispo en fin d'aprem et le soir dans la majorité des cas.
(pas de micro par contre)

ID steam: Psylo_

Alex-x)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Salut,bienvenue a toi  Smile

Pas micro c'est pas grave

Aucune régle sinon samuser Arrow Arrow Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Okenshino

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

bienvenue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Kahiro
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

Psylo

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Lol, gracias. Very Happy

Bon, euh...ca se passe comment en gros ici, pour l'ajout, les parties, les modes de jeu ? ( désolé, j'ai toujours joué en solo jusqu'ici)

Krom

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Salut,

Rien de plus simple, tu ajoute ou on t'ajouteras sur steam, après tu parle avec celui que tu veux et tu joue avec, si tu as envie de joué solo tu peux, comme joué avec tout le monde Very Happy

Les mods ont les pratiques tous, on demande à l'ensemble quel mod ils souhaites joué et on avise  Smile

Aucune contrainte, le but et de s'amusé !

Krom*

Psylo

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Okay, ca marche Smile

Bah alors c'est partit pr l'ajout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum xX-Demons-Xx Index du Forum -> Commençons -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006