Forum  xX-Demons-Xx Index du Forum
Forum xX-Demons-Xx
Amusons nous!

Forum  xX-Demons-Xx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intro vidéo pour la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum xX-Demons-Xx Index du Forum -> Le Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zengis

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: Intro vidéo pour la team Répondre en citant

Salut amis fragueurs  Very Happy

Je suis en train de travailler sur une vidéo d'intro pour la TEAM.
Pour la voir c'est ici ----->  http://www.dailymotion.com/video/xczk82_essai-team_creation
Comme l'indique le nom ce n'est qu'un essai (pas de skin, pas de musique, pas d'effet de lumière et un peu trop rapide je trouve), mais dites moi quand même ce que vous en pensez et si vous avez des idées elles sont les bienvenues.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okenshino

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 05:16 (2010)    Sujet du message: Intro vidéo pour la team Répondre en citant

ecrit le en vert fluo

26sam26
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Intro vidéo pour la team Répondre en citant

Pas une mauvaise idée Very Happy mais il falloir travailler dessus

Zengis

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Intro vidéo pour la team Répondre en citant

oui c'est sur mais comme dit je l'ai fait vite fait en 10 min sans rien mettre de complexe c'était juste une ébauche histoire de me refamiliariser avec le logiciel que je n'ai pas utilisé depuis longtemps.
Les idées pour améliorer sont les bienvenues.
PS : j'ai essayé d'appliqué une couleur verte avec du "bruit" marron mais ca ne donne rien d'esthétique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Intro vidéo pour la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum xX-Demons-Xx Index du Forum -> Le Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006