Forum  xX-Demons-Xx Index du Forum
Forum xX-Demons-Xx
Amusons nous!

Forum  xX-Demons-Xx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de war ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum xX-Demons-Xx Index du Forum -> Le Bla-Bla -> Notre équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krom

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: Demande de war ! Répondre en citant

Salutations,

Je suis arrivé chez les GoG une team du même acabit que vous, et j'aimerais que nous nous affrontons, régulièrement ou non  Bannir ,  sa serais des matchs trainings.

Merci.

Krom*

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lheau

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Demande de war ! Répondre en citant

Je pense que ça pourrait être sympa ^^
J'ai été voir vite fait le forum de ta team, mais je n'ai pas vu, vous êtes combien dedans ?

Krom

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Demande de war ! Répondre en citant

Salut,

Nous sommes pour l'instant que 4, le forum est en construction, tu l'auras très certainement remarqué mais déjà le forum n'est pas aux couleurs de MW2 mais il va le devenir très rapidement ^^. 

Soit nous faisons une war 4vs4, soit un de vous viens avec nous pendant la war.

J'en parle juste pour savoir si du monde serais tenté par cette idée et si elle serait réalisable !

Merci.

Krom*

26sam26
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Demande de war ! Répondre en citant

Salut Krom Smile

Selon moi c'est une bonne idée que je pense que l'on pourrait réaliser  

Il faudra tout de même être bien organiser Okay

Zengis

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: Demande de war ! Répondre en citant

Moi je vote pour ^^

Krom

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: Demande de war ! Répondre en citant

Salut,

Merci pour vous réponses.

Effectivement 26sam26 il faudra bien organisé tous sa !

Krom*

Lheau

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Demande de war ! Répondre en citant

Ouais, moi j'aurais pensé à un truc du genre:

Citation:

Map: Au choix
Match à mort par équipe (ou R&D mais je suis une daube dans ce mode x) je meurt tout le temps trop rapidement)
Limite de temps: 10 minutes
Limite de score: 10000
Delai réaparition: Instantané
Vie: Normale
Regénération de santé: aucune
Killcam: avec

Après c'est au choix, j'ai juste pensé que ça serait pas mal.

26sam26
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: Demande de war ! Répondre en citant

moi sa me convient comme règle Okay

Krom

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Demande de war ! Répondre en citant

Salut,

Les wars ce dont en R&D désolé pour vous, et elles sont limités au niveau du score. Nous les faisons soit en MR12 ou MR15 comme vous le souhaité ! (MR12=12round et MR15 vous l'aurez compris ^^).

Après vous choisirez une map et nous une aussi, avant de commencé la war il faut faire un cut-round pour que les gagnant du cut-round choisisse leur side(attaque ou défense), si il y a égalité sa se ferras sur une autre map choisis aléatoirement ou si nous tombons d'accord.

Voila voila, il faudra convenir d'une date.

Krom*  

Lheau

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Demande de war ! Répondre en citant

Pour le cut-round, on peut utiliser le couteau tactique ? Enfin je veux dire il n'y a aucune restriction ?

Krom

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Demande de war ! Répondre en citant

Salut,

Après j'ai oublié de précisé, il n'y a aucun atouts et forcement un pistolet en secondaire. 

Accessoires autorisées Armes principales :

* Chargeur grande capacité
* Balles Chemisées
* Silencieux
Accessoires autorisées Armes Secondaires :

* Balles Chemisées

Krom*

PS: Après nous pouvons toujours adapté étant donné que la war ce veux fun entre nous. Mais je pense quand respectant les règles utilisés pour les gros matchs cela nous familiariseras .

PS2: Petit récapitulatif des settings du serveur:
* Tir Allié : On
* Durée Manche : 2 min 30
* Retardateur Bombe : 45 sec
* Délai de pose : 5 sec
* Délai Désamorçage : 7 sec 30
* Limite de score : Jamais
* Changement de manche : Jamais
* Nombre de vies : 1
* Atouts : SANS
* Bonus séries d'éliminations : SANS
* Mode Hardcore : Sans
* 3eme pers : Sans

26sam26
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 02:14 (2010)    Sujet du message: Demande de war ! Répondre en citant

Moi ça me convient comme règle, mais pour l'arme secondaire,
pourra-t'on mettre un silencieux Question

Krom

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: Demande de war ! Répondre en citant

Salut,

Je l'ai stipulé juste au-dessus l'arme secondaire ne peut avoir que balles chemisées par contre l'arme principal peut avoir un silencieux .

Krom*

26sam26
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Demande de war ! Répondre en citant

Mr. Green je ne comprend pas pourquoi on ne pourrait pas mettre de silencieux sur l'arme secondaire

pourrait tu m'expliquer pourquoi Question

Et il y a aussi le probleme du quand car moi je vis au québec et d'autres vivent
en france ou ailleur se qui fait un decallage de au moin 6 heure Sad

Krom

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: Demande de war ! Répondre en citant

Salut,

Ce sont les règles jouées en lan et dans toutes les wars, un silencieux ne sert pas vraiment a quelque'chose sur une arme secondaire étant donné que tu peux le mettre sur ton arme principal.

Après ont peut toujours adapté.

Pour nous les wars se ferrais plus le dimanche, essaye de te concerté avec les DeM pour trouvé plusieurs horaires que tu nous communiqueras.

Krom*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Demande de war !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum xX-Demons-Xx Index du Forum -> Le Bla-Bla -> Notre équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006