Forum  xX-Demons-Xx Index du Forum
Forum xX-Demons-Xx
Amusons nous!

Forum  xX-Demons-Xx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: finalfancy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum xX-Demons-Xx Index du Forum -> Commençons -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finalfancy

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: finalfancy Répondre en citant

Bonjours à tous je m'appelle Roxane, j'ai 17ans, je vais en septembre à Paris en école d'art graphique et actuellement je vis dans ma contré reculé dans le centre de la france.

Au niveau de l'experience, je suis novice en FPS. A vrai dire, COD6 est mon premier fps. Ce type de jeu m'attire vraiment et j'ai souvent voulu y jeter un coup d'oeil , les MMORPG m'ayant terriblement gonflé. Avant je jouait à WOW (pitié ne me frappez pas..), j'ai testé Aion un autre MMO, et sinon je joue plutôt à des jeux d'action/aventure (assassin's creed par exemple)et RPG dont je raffole (FFXIII).

Bon tout ça c'est assez hors sujet, mais je n'ai pas grand chose à dire à propos de gameplay. En ce moment, je me cherche un peu au niveau du style de jeu. Je joue avec un scar H avec une visée laser.Mais là, je débute vraiment dans le milieu et jsuis low level car j'ai acquis récement le jeu mais pour faire face à cette lacune je compte jouer pas mal. En effet mon but est de progresser et je pense que le meilleur moyen d'y arrivé est de jouer en team, de s'entrainer avec des joueurs qui pourront me donner des conseils.

J'ai un micro, grandes disponibilités et une bonne connexion.

Voilà, si vous avez d'autres questions je suis là. Mon pseudo est finalfancy

J'espère à bientot (^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lheau

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:33 (2010)    Sujet du message: finalfancy Répondre en citant

Bienvenue ^^ Parce que je pense que tu va être accepté Wink
Je t'ai ajouté sur steam si jamais tu veux faire des match.

26sam26
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: finalfancy Répondre en citant

Idea je suis heureux de t'accepter dans la team Very Happy

Il faudrait que tu postes ton id steam dans la section faite pour Okay

je te souhaite de bien t'amuser sur cod6 Twisted Evil

finalfancy

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: finalfancy Répondre en citant

j'ai poster mon id ;)

merci , j'espere m'amuser à vos cotés ! ^^

Kahiro
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: finalfancy Répondre en citant

Bienvenu, espère que tu t'amusera bien avec nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: finalfancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum xX-Demons-Xx Index du Forum -> Commençons -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006