Forum  xX-Demons-Xx Index du Forum
Forum xX-Demons-Xx
Amusons nous!

Forum  xX-Demons-Xx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hack de ........ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum xX-Demons-Xx Index du Forum -> Le Bla-Bla -> Besoin d'aide?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zøûgøûdøû

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Hack de ........ Répondre en citant

Salut la compagnie bon je vais aller droit au but, JE ME SUIS FAIT HACKER  Crying or Very sad  !!!! Chui lvl 70 prestige 10 alors que j'était à peine lvl 61 sans prestige. Franchement c'est soulant ça m'enleve le gout du jeu donc si quelqu'un connait un moyen pour m'aider je le prie de me le donner. Merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
26sam26
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Hack de ........ Répondre en citant

la seul idée que je vois c'est que tu reparte a zero avec un nouveau compte Sad

Zøûgøûdøû

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Hack de ........ Répondre en citant

Ouais mais j'ai acheté le jeu directement sur steam donc faudrait que je le rachete. Merci quand meme.

MSN
26sam26
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: Hack de ........ Répondre en citant

est-ce que tous les défis son complèter Question

Sinon tu pourrait t'amuser a les faire tous Very Happy

Zøûgøûdøû

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Hack de ........ Répondre en citant

ouai tout est deja fait j'ai tout les défis, toutes les emnlèmes et tout les titres, toutes les armes en primtemps, tout les accesoires, bref tout!

MSN
26sam26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Hack de ........ Répondre en citant

Crying or Very sad sa vient de me le faire calisse de tabarnak pis chui rendu p9 osti de calisse

PS désoler si mes paroles vous ont offencé Wink

Zøûgøûdøû

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Hack de ........ Répondre en citant

srx toi aussi tu t'es fait hacker? par ce que la sa devient chiant bientot on va tous etre prestige 10. halala les hackeurs.....  Confused Confused Confused

MSN
Aknesis

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: Hack de ........ Répondre en citant

bonjour a tous j ai quitter la team mais bon on s en fou.
je me suis fais hacker mon compte par un cheater Evil or Very Mad (je vais le tuer)il a changer le mot de passe donc voila Bannir  
conseil d'ami: 1)changer de mot de passe sur tous les comptes que vous avez autrement c plus partique pour un hacker de piquer le comte moi je mis le meme mot de passe sur tous les jeux et msn donc je me suis fais piquer mon compte call of duty et mon compte msn Surprised .
2)je jamais dire son mot de passe a quelqu un meme un copain.
3)le hacker peut passer par amis donc si un ami ne joue pas avec vous meme si c vtre copain c peut etre un hacker(attention).
4)jamais et je dis jammais accepter un gars qui vous invite dans ses mai sans le connaitre  autrement il peut vous hacker votre comte.

merci de prendre connaissance de ce message Mort de Rire et aussi il arriver sur une partie en disant qu il peut vous faire passer niv70 prestige 10 et c comme sa qu il vous hacke voila en revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Hack de ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum xX-Demons-Xx Index du Forum -> Le Bla-Bla -> Besoin d'aide? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006