Forum  xX-Demons-Xx Index du Forum
Forum xX-Demons-Xx
Amusons nous!

Forum  xX-Demons-Xx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ba de moi!!! XD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum xX-Demons-Xx Index du Forum -> Commençons -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx_mad_fraag_xX

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: recrutement ba de moi!!! XD Répondre en citant

hey hey hey tout le monde!!!

moi c'est Xx_mad_fraag_xX!!! si vous voulez plus court proposez des surnom ;p

sinon irl c'est corentin j'habite en franche comté (là tout le monde se dit  : hein?? c'est ou sa ??,) c'est vers la suisse sortez vos manuel de géo!!!!
j'ai 16 ans je vais entré en 1°es  j'adore le foot mes potes les soirée et cod 6!!

IG c'est Xx_mad_fraag_xX je jou depuis peu je suis lvl 33 et je cherche une team pour s'amuser , s'éclater et pourquoi pas éclater les énnemi Evil or Very Mad !!!

je suis tomber sur ce forum par hasard et sa ma bien plus, bonne ambiance les gens on l'air sympathique donc voila je voudrais bien faire partir de cette team!!

merci bien a++

ps1(non pas la console -_-') : j'ai un casque-micro
ps2 : je débute donc je connais pas grand chose au niveau du language spécifique à cod6 ou autre et veuillez m'en excusez merci bien Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
26sam26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:32 (2011)    Sujet du message: recrutement ba de moi!!! XD Répondre en citant

Salut Xx_mad_fraag_xX

Exclamation  de te répondre seulement maintenant mais si jamais tu en à encore envie, la team veut bien de toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: recrutement ba de moi!!! XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum xX-Demons-Xx Index du Forum -> Commençons -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006